Les trois blogueuses Noholita, Mademoiselle Run et Elsamuse, ont chacune annoncé sur les réseaux sociaux leur participation à l’opération #PureBOOSTX. C’est chacune avec un style bien à elle que Camille (Noholita), Elsa (Elsamuse) et Lucile (Mademoiselle Run) vont représenter Adidas France. Sur Twitter, la marque de sport a annoncé, le 28 janvier, l’envers de l’opération : ces blogueuses sont les ambassadrices de la nouvelle running conçue spécialement pour les femmes.
Casse les règles, change les codes. @Noholita est une précurseur. Es-tu prête à le devenir aussi? #PureBOOSTX pic.twitter.com/RlpUrI6K5C
— adidas France (@adidasFR) 25 Janvier 2016
#pureboostx project 💪🏼 C’est parti avec la team @adidasFR 👊🏼 #adidas pic.twitter.com/AtT1bipj48
— Mademoiselle Run (@mademoisellerun) 25 Janvier 2016
Une photo publiée par Elsa Snakers (@elsamuse) le
Ces trois blogueuses mode sont l’opportunité pour Adidas France de s’ouvrir à une nouvelle clientèle. Chacune suivie sur Instagram par des milliers d’abonnés, elles ont su constituer leur propre communauté de lectrices. Alors que Noholita et Elsamuse se passionnent principalement pour la mode, Mademoiselle Run, elle, adore la course à pied.
Les trois blogueuses ont, le même jour, publié sur leur compte Instagram les photos de leur participation à l’opération:
Une photo publiée par C A M I L L E – B L O G G E R (@noholita) le
Une photo publiée par Elsa Snakers (@elsamuse) le