On vous le disait en avril dernier, cette jeune YouTubeuse devait atteindre le million d’abonnés très prochainement. Agée de seulement 16 ans, Mademoiselle Gloria vient de passer cette barre fatidique alors qu’elle n’est encore qu’au lycée. La jeune Stéphanoise, qui a commencé l’aventure YouTube pour “passer le temps”, est rapidement devenue l’une des influenceuses beauté les plus suivies. Membre de la team Rose Carpet et Awesomeness TV, elle parle de sujets dans lesquels les jeunes de son âge se reconnaissent : les cours, les relations garçons-filles ou encore la famille.
En peu de temps, Gloria connaît une progression fulgurante, dont elle a encore aujourd’hui du mal à se rendre compte. Très vite, les marques comme Eau Jeune, Oréo ou Benefit s’intéressent à elle. Dotée d’un caractère bien trempée et d’une bonne humeur communicative, elle jongle entre les réseaux sociaux et sa vie de lycéenne décidément bien remplie.
Actuellement à Los Angeles en compagnie des YouTubeurs Sulivan Gwed, Anthonin et Dazzling Drew, elle a tenu à remercier ses abonnés de leur fidélité dans une vidéo spéciale. La jeune YouTubeuse en a profité pour se confier à sa communauté, en revenant notamment sur les nombreux messages racistes qu’elle a reçu. “Depuis la vidéo que j’ai fait sur les méchants commentaires, j’ai pu répondre aux personnes qui me demandaient pourquoi une noire avait un tel succès” dit-elle dans sa vidéo. Un beau pied de nez à tous ses détracteurs. Gloria en a également profité pour regarder ses premières vidéos et observer son évolution. Un beau parcours que l’on ne peut que féliciter.