On ne parle que de ça. Pokémon GO, le nouveau phénomène international aux millions d’adeptes, figure déjà en tête des applications les plus téléchargées dans le monde. Un engouement spectaculaire qui a su gagner le cœur des Français, qui peuvent officiellement s’essayer au dressage de Pokémon depuis le 21 juillet dernier.

Constatant la frénésie provoquée par le nouveau jeu Nintendo, une start-up française baptisée « Upperlife » en a profité pour surfer sur la vague de Pokémon Go en créant « Paris Rare Pokémon », un radar Twitter qui vous aide à attraper les Pokémon rares de la capitale.

À l’instar du radar Pokémon de la ville de New York, ce radar Twitter traque pour vous les Pokémon les plus rarissimes de la capitale. Lippoutou, Tentacruel ou encore Raichu, vous ne passerez plus jamais à côté de l’un de ces Pokémon !

Pour ce faire, il suffit simplement de vous abonner au compte Twitter Paris Rare Pokémon. La start-up se charge ensuite de vous alerter en temps réel des Pokémon présents dans la Ville Lumière, à l’aide de tweets incluant le nom du Pokémon et sa localisation précise sur Google Maps. Vous l’aurez compris, grâce à ce radar Twitter, dénicher des Pokémon dans Paris est désormais un jeu d’enfant !

 

 

Source : Creapills