Après s’être introduit dans le Discover de Snapchat en avril dernier, Burberry a décidé de lancer son propre filtre sur la plateforme. A l’occasion de la sortie du parfum My Burberry Black à Londres, la marque a – une fois de plus – investit le réseau au petit fantôme pour sa nouvelle campagne.
Lancé ce lundi 22 août, My Burberry Black est un parfum oriental floral pour femme. Dans le but de promouvoir ce produit, la marque a choisit de créer une publicité mettant en scène l’actrice Lily James se promenant sous une pluie déchaînée, avec un parapluie à la main et des escarpins noirs aux pieds.
Lundi, la marque de luxe a publié une vidéo sur Instagram dévoilant le logo de Snapchat. Ces courts instants semblaient informer les followers de la marque qu’un filtre Burberry serait disponible très bientôt. Dès le mardi 23 août, le filtre Burberry était utilisable et ce, pour 24h seulement.
Ce filtre permettait aux utilisateurs d‘entrer dans la peau d’une égérie Burberry pendant quelques secondes. A l’instar de la publicité avec Lily James, les utilisateurs pouvaient s’apercevoir avec un parapluie à la main. Pour faire apparaître le décor luxueux et doré, il suffisait d’envoyer un baiser. Avec plus de 150 millions d’utilisateurs sur Snapchat, Burberry assure à sa campagne un beau coup de projecteur.
Source : aufeminin