Après Elodie du Coin d’Elodie et Pierre Croce, c’est au tour de la Youtubeuse Aurela de vider son sac. La belle albanaise vient de publier une video intitulé “L’argent sur youtube, mon salaire” dans laquelle elle révèle les secrets bien gardés de la machine à cash qu’est Youtube.
Sans tabou et sans filtre, Aurela parle des partenariats et des placements de produits dont elle se sert pour vivre. Avec franchise, la jolie brune révèle que la monétisation de ses vidéos lui rapporte “entre 200 et 350 euros par mois”. Elle ne dévoile par contre pas son salaire mensuel, qu’elle doit garder secret puisqu’elle est sous contrat avec de nombreuses marques. Sans retenue, Aurela décrypte le business doré des youtubeurs, quitte à choquer.
Elle évoque son emploi du temps “surchargé” et dit “ne pas compter les heures” dans son métier. A travers différents exemples, elle explique que ce sont les partenariats avec les marques qui lui permettent de vivre de ses vidéos, pas la plateforme Youtube en elle même. Aurela lève le voile sur la face cachée d’une machine bien huilée, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. A qui le prochain tour ?