Lucas Dorable est un jeune youtubeur souvent qualifié d’hystérique par les internautes. Et pour cause, le jeune homme est devenu un véritable phénomène sur internet grâce à ses crises de colère. Toujours inspiré et spontané, il ne manque jamais de nous faire rire avec des punchlines décalées et de plus en plus reprises sur le web : Les homophobes c’est grave une espèce qui se reproduit vite”, “Je regardais les vidéos d’ENJOYPENIS…” ou encore “Certains ont une vie aussi inexistante que mon hétérosexualité”, a t-il pu dire.
C’est lors d’une première vidéo dans laquelle il parle à son poisson rouge que le jeune homme a commencé à se faire connaître. Dans celle-ci, il s’énerve parce que son poisson qu’il appelle Kylie est en train de mourir. “Jesus s’il te plaît, prends Maitre Gims à la place et laisse-le vivre !”, hurle t-il.
Dans une autre vidéo, il s’insurge, cette fois, de ses mauvaises notes au Bac Blanc :
Si celle-ci vous est familière ce n’est pas sans raison puisqu’un extrait a été diffusé lors de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, le mardi 31 janvier 2017. Cyril Hanouna a offert une jolie visibilité en mettant à l’honneur ce personnage haut en couleur. Lucas Dorable a avoué être très étonné par son passage dans l’émission : “C’est ouf ! J’étais pas prêt, j’ai pas compris.”, a t-il dit sur Periscope. Depuis, des rumeurs lancées sur la twittosphère circulent à propos d’un potentiel poste en tant que chroniqueur.
Si Cyril Hanouna présente Lucas Dorable comme son youtubeur préféré, il n’est pas le seul à lui apporter son soutien. D’autres stars comme Amélie Neten et Yoann Fontaine l’ont par exemple retweeté.
Pour suivre ses frasques au quotidien, foncez l’ajouter sur snapchat (pseudo : lucasdorable)
Ajoutez le il est excellent ! Snap : lucasdorable, @Lucasdorable pic.twitter.com/xSQbHDAuCD
— Akira (@LucasAKR) 19 février 2017