Après sa collection de sacs en collaboration avec la marque française basée à Bali, Le petit Cartel, la créatrice de contenu Federica alias JuneSixtyFive revient en force avec sa première collection de bijoux Tribes Treasures en collaboration avec Stilnest.
“Je suis convaincue que la mixité et le métissage sont la richesse de notre monde. J’ai choisi trois cultures qui m’inspirent énormément pour leur savoir-faire : les civilisations indiennes, berbères et grecques. Comme un appel au voyage, Tribes Treasures est un hommage à ces cultures qui nous ont laissé leurs trésors en héritage.” Affirme Federica sur son blog.
Hier, la YouTubeuse et blogueuse Federica alias JuneSixtyFive nous a présenté en détail et avec enthousiasme sa toute première collection de bijoux : “Tribes Treasures” en collaboration avec Stilnest. Une partie d’un rêve qui se réalise pour la fashion addict, car en effet, Federica a toujours rêvé de pouvoir un jour créer sa propre collection de chaussures ou de bijoux !
Toutes les pièces de la collection comportent une déclinaison argent et une déclinaison plaqué or. Petit bonus de la collection : tous les bijoux sont confectionnés dans une démarche eco-friendly. En effet l’or utilisé pour le plaquage est recyclé. De plus chaque bijou est fabriqué à la commande, évitant ainsi tout gaspillage et surproduction ! Les bijoux sont montés à la main en Allemagne et en vente pour une durée indéterminée… Alors foncez !