Après avoir ouvert un pop-up store éphémère en avril dernier, Jeanne Damas vient d’annoncer l’ouverture d’une boutique et d’un restaurant Rouje à Paris.
Il y a trois ans, la it-girl Jeanne Damas a lancé sa propre marque de vêtements, Rouje. À son image, sa marque incarne parfaitement l’élégance française, à la fois chic et naturelle.
Voir cette publication sur Instagram
Jeanne, qui est récemment revenue du Japon, vient d’annoncer un nouveau projet lors d’un interview pour l’Officiel.
« J’ouvre une boutique et un resto Rouje, rue Bachaumont à Paris, dans le 2e arrondissement. C’est un scoop que je vous donne parce qu’on vient tout juste de signer. »
Rien d’étonnant pour une fille de restaurateur qui a grandi dans une ambiance et un endroit convivial, qu’elle décrit comme un petit village.
« Il y avait le marché d’Aligre, mon école et le resto avec notre appartement au-dessus. Je connaissais tout le monde dans le quartier. »
Avec ce restaurant, elle cherche à recréer un endroit comme celui de son enfance, avec des clients et des amis qui passent, où l’ambiance y est familiale et où les gens se connaissent. Actuellement, elle travaille sur la décoration avec la créatrice de Bonpoint, Marie-France Cohen.
« Ce sera comme un petit concept-store avec la boutique et le resto Rouje. Et peut-être-même la cuvée Rouje. »
À l’heure actuelle, la jolie Jeanne n’a pas encore annoncé de date d’ouverture… Il faudra donc se montrer patient !
Voir cette publication sur Instagram