Ces dernières années, les techniques de développement personnel ont connu une forte émergence sur la toile. Le but premier ? S’épanouir individuellement et (re)trouver un équilibre entre corps et esprit. Il est donc question de retrouver un bien-être intérieur pour évoluer positivement dans sa vie. Ce succès, le développement personnel le doit avant tout à ses mentors comme Tony Robbins, coach en développement personnel américain et auteur de nombreux livres. On peut également citer le nom de Deepak Chopra, mondialement connu comme le plus grand expert du bien-être psycho-physique. Il est également l’auteur de 80 best-sellers et du programme en ligne 21 jours de Méditation avec Deepak Chopra.
Max Piccinini, le pendant français du développement personnel
Entrepreneur, auteur et fondateur de l’entreprise de coaching ReussiteMax, Max Piccinini est un coach de renommée internationale. Spécialisé en développement personnel et en réussite professionnelle, il donne de nombreux séminaires, tous plus immersifs et participatifs les uns que les autres. Chacune de ses conférences réunit entre 100 et 3500 personnes.
Max Piccinini propose également du coaching personnalisé auprès d’entreprises sur des problématiques ciblées : casser le plafond de verre et faire décoller ses ventes, booster sa profitabilité, l’art de recruter les bons membres, etc.
Il a d’ores et déjà accompagné plus de 120 000 personnes (particuliers, entrepreneurs, célébrités…) à travers plus de 25 pays. Airbus, Agora Paris, Groupe IDEC, L’Hotel Negresco… comptent parmi les centaines d’organisations qui ont fait appel à lui.
Un parcours ponctué d’échecs, de déclics et de réussites
Max Piccinini est né à Strasbourg. À l’âge de 14 ans, il perd son père dans un accident de la route. Il se plonge alors dans le développement personnel pour surmonter cette épreuve. Il se rend rapidement compte qu’il est maître de sa vie et de son destin.
Dans le Top 1 % des revenus francophones à l’âge de 26 ans, il décide de devenir expert en réussite professionnelle et développement personnel. Pour ce faire, il se forme auprès de coachs qui l’inspirent comme Tony Robbins, Jack Canfield et Stephen Covey.
Sur la base d’études en psychologie et neurologie, Max Piccinini se sert de son expérience personnelle et professionnelle pour développer sa propre méthode intitulée ITSMYTREE et relatée dans le livre Réussite Maximum. Ce livre, n°1 des ventes sur Amazon, s’adresse à tous ceux qui n’ont pas abandonné leurs rêves. Les droits d’auteur sont entièrement reversés à des causes caritatives agissant pour le soutien éducatif, psychologique et juridique des enfants et des adolescents (L’Enfant Bleu, l’Association Bonny B…).
Une offre différenciante
“Mon parcours me permet depuis maintenant 10 ans d’aider ceux qui souhaitent appréhender les principes de la réussite. Je ne suis ni un marchand de rêve, ni là pour motiver les troupes. J’accompagne mes clients vers ce que j’appelle une percée, le point de bascule concret qui leur permettra de décupler leurs résultats et de se créer la vie dont ils rêvent”, précise Max Piccinini.
Son mantra ? Aider les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes en enseignant uniquement ce qui a fonctionné pour lui. Acquérir une meilleure confiance en soi, atteindre ses objectifs de vie, retrouver de la motivation… Max Piccinini inculque à ses clients des habitudes de vie qui les mèneront vers le bonheur intérieur.
Sa question fétiche en séminaire : “Qu’allez-vous laisser derrière vous une fois que vous serez mort ?”. La réponse que vous donnerez à cette question représentera l’essence de votre nouvelle vie…
Retrouvez-le dès à présent sur Facebook , YouTube et Instagram pour faire le plein de motivation !