Claire’s, la marque de bijoux pour jeunes filles, a choisi la YouTubeuse Estelle de la chaîne So Urban Girl comme nouvelle égérie. La jeune femme représente la collection Prom, inspirée du bal de promo américain, pendant un mois.

Estelle, en plus de représenter la marque sur le web, sera sur les vitrines de 241 boutiques françaises, anglaises et américaines. Une consécration pour la jeune YouTubeuse, qui est également le nouveau visage du parfum Amor Amor de Cacharel. De jolies collaborations, qui correspondent parfaitement à son univers.

 

https://www.instagram.com/p/BD5z8PpQNOy/?taken-by=estellefitz

https://www.instagram.com/p/BEYuHUFQNGM/?taken-by=estellefitz

Mais qui est vraiment So Urban Girl ?

En quelques années, Estelle a construit une forte communauté autour de son personnage. Elle partage ses astuces maquillage, ses looks ou encore sa passion pour l’astronomie avec plus de 190 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Dotée d’un humour sans faille et d’un bon goût indiscutable, elle s’est imposée comme la YouTubeuse stylée, représentant à la perfection les jeunes adolescentes.

Elle parle aussi des problèmes de l’adolescence et de ses problèmes personnels, puisque la jeune femme est atteinte d’émétophobie, littéralement la peur de vomir. Une phobie qui l’a amené à la dépression et à des problèmes de comportements alimentaires. La jeune femme qui est aujourd’hui soignée, souhaite aider les jeunes qui souffrent de ces problèmes, en répondant personnellement à leurs messages.

Du haut de ses 20 ans, la jeune femme a déjà un parcours impressionnant, fait de belles collaborations.

Et vous, connaissiez-vous So Urban Girl ?