Ce mercredi 27 avril, la marque de prêt-à-porter américaine Calvin Klein a dévoilé le nouveau visage de sa campagne, Cameron Dallas. Le Vineur et musicien de 21 ans représente la nouvelle collection printemps Calvin Klein Jeans en édition limitée, et succède à Justin Bieber.
Cameron Dallas pose aux côtés de la jeune mannequin autrichienne Stella Lucia, âgée de 17 ans. Cette nouvelle collection est composée de pièces casual : pantalons de sport, shorts, sweat-shirts, t-shirts à col rond… Il y en a pour tous les goûts.
La campagne a été produite par l’agence maison de Calvin Klein, et le shooting a été réalisé par le célèbre photographe Jack Pierson sur une plage de Miami.« C’est un rêve qui devient réalité de faire partie de l’une de leurs campagnes (…) J’ai toujours été un grand fan de la marque, et ces vêtements correspondent parfaitement à mon style de tous les jours », a déclaré le jeune homme dans un communiqué de presse.
Il faut croire que le Vineur est né sous une bonne étoile. En 2011, il avait tweeté qu’il aimerait devenir mannequin pour la marque Calvin Klein. 5 ans plus tard, Cameron ne pouvait pas rêver mieux.
I want to be a Calvin Klein model.
— Cameron Dallas (@camerondallas) 30 novembre 2011
Si Cameron Dallas ne vous dit rien, sachez qu’il est l’un des visages emblématiques des jeunes influenceurs dans le monde. À ce jour, il comptabilise plus de 11,7 millions d’abonnés sur Instagram et 9,3 millions sur Vine, près de 7 millions sur Twitter, 4,5 millions sur YouTube et 3,6 millions sur Facebook. Il est d’ailleurs le meilleur ami de Nash Grier, l’un des Vineurs les plus suivis au monde. Prochainement, il sera à l’affiche du film « Neighbors 2 : Sorority Rising » aux côtés de Zac Efron. Le jeune homme n’a décidément pas fini de faire parler de lui.
My First Kiss Calvin Klein Jeans Limited Edition Capsule #MyCalvins @calvinklein
Une vidéo publiée par Cameron Dallas (@camerondallas) le