Nous attendions cette vidéo avec impatience, c’est maintenant chose faite. Ce lundi 2 mai, le comédien et humoriste Ludovik a fêté son million de fans sur Facebook en grande pompe. En réalité, il détient déjà plus d’1,4 million de fans sur sa page, mais le parisien ne s’en est rendu compte que fin avril.
Pour l’occasion, le jeune homme a dévoilé une vidéo explosive dans laquelle il annonce une grande nouvelle qui ravira plus d’un : son premier one-man-show, sobrement intitulé « Ludovik fête son million de fans », aura lieu à l’Olympia le 6 juin 2016 à 20h. Pour réserver, rendez-vous sur ludovik.net.
En une dizaine d’heures, la vidéo a déjà été visionnée plus de 600.000 fois, et aimée plus de 25.000 fois. Cette vidéo prend l’allure d’un teaser, et la véritable vidéo de son million de fans sera dévoilée en intégralité lors de son spectacle, de quoi donner l’eau à la bouche à ses abonnés.
Ludovik promet « des vidéos inédites, des sketchs exclusifs, des seins » et des invités-surprise. Le Facebookeur a déployé les grands moyens pour son premier show, notamment une affiche à la James Bond, digne d’un plus grand film d’action au cinéma. C’est définitivement le rendez-vous à ne pas manquer.
Ludovik, c’est qui ?
Ludovik est un jeune comédien, humoriste et réalisateur de 27 ans. Passionné par la vidéo et le web, il crée sa page Facebook en 2009 et se fait remarquer par ses micro-trottoirs absurdes et décalés. Il a déjà fait quelques apparitions dans le Palmashow, entre autres, et on le retrouve aussi à la télévision dans l’émission Le Dézapping du Before sur Canal+. Il est membre du Studio Bagel, et ses vidéos connaissent un succès grandissant au fil des jours. Il tourne régulièrement des vidéos hilarantes pour fêter son nombre d’abonnés, pour le plus grand plaisir de ses fans.