Après des années à nous avoir fait rire auprès du Studio Bagel et à la TV, Alison Wheeler fonde enfin sa propre chaîne YouTube.
Vous la connaissez en tant qu’ex miss météo de Canal + et dans une multitude de sketchs aux côtés des YouTubeurs les plus populaires. Alison Wheeler, qui fait partie du Top 10 des influenceuses humour les plus suivies sur les réseaux sociaux, ne publiait cependant aucune vidéo à son nom. La jeune femme a décidé ce lundi 23 mai de faire son entrée dans la YouTubosphère avec une chanson parodique. Produite par le magazine Glamour, la première vidéo d’Alison reflète complètement son univers. Calée dans sa baignoire, elle imite les chanteuses de RnB à la perfection.
L’humoriste n’a pas manqué de partager ce nouveau projet avec ses fans sur Twitter :
Moi quand je prends ma douche pour @GlamourParis ! RT si toi aussi tu es chanteuse de salle de bain #DirtyAli https://t.co/2eeaJalvBe
— Alison Wheeler (@AlisonWheelR) 23 mai 2016
C’est donc un retour triomphant pour Alison Wheeler, dont la chanson entêtante nous a fait beaucoup rire. On souhaite une belle réussite à cette chaîne YouTube qui devrait connaître un joli succès.