Depuis le 16 janvier, Jeremstar, le blogueur people le plus célèbre de France, est au cœur d’un scandale sans précédent. Les hashtags “Jeremstargate” et “Jeremstar” affollent Twitter. Cette polémique fait suite à la publication d’une vidéo intime du blogueur. L’affaire ne s’arrête pourtant pas là puisque un proche de Jeremstar, surnommé Babybel, est accusé d’avoir proposé des rapports sexuels à des mineurs. Jeremstar, de son vrai nom Jeremy Gisclon, est également taclé de toutes parts par d’anciens candidats de télé réalité avec qui il a collaboré par le passé. Hier soir, c’est Raphaël Papin, des Anges, qui a publié une longue vidéo sur Snapchat pour critiquer le blogueur : “La roue tourne. Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’il a craché sur tous les gens de télé. C’est vrai qu’on a ni*** à droite à gauche, c’est vrai qu’on a été des gens comme ça à 20 ans, mais frérot, on a pas fait de prostitution, ou de délires comme ça”. D’autres candidats de télé realité ont également pris la parole à ce sujet pour descendre encore un peu plus Jeremstar.
Cependant, bien que le célèbre blogueur soit dans la tourment, d’autres personnalités n’hésitent pas à se montrer plus pondérés :
Je tiens juste à dire que l’acharnement c’est trop facile surtout quand la personne est au plus mal et au plus bas même si lui là peut-être fait d’une certaine façon sur certains candidats ! Et Je ne couvre pas du tout ce qu’il aurait fait ou pu faire attendons de voir l’issue !
— Julien Bert (@Julien_Bert) 16 janvier 2018
Ça me fait mdr tous ces candidats de télé réalité qui suçais Jeremstar h 24 par rapport à l’ampleur qu’il avais
Et maintenant qu’il voit qu’il est au plus mal et quil perd de sa popularité ils lui crachent dessus prk ne l’avez vous pas attaquez avent #moutons— grimigni vivian (@VivianSecret8) 16 janvier 2018