Amber Mozo, pétillante brune, a grandi sur les plages Hawaienne de Oahu. Fille du très célèbre photographe et surfeur John Mozo, décédé en exerçant sa passion quand elle avait 9 ans, la jeune femme a repris le flambeau. Citoyenne du monde et amoureuse de la Terre, Amber a réussi à allier ses deux passions, le surf et la photographie et en faire son métier.
Du haut de ses 22 ans, la brune au teint caramel a déjà parcouru une bonne partie de la planète, appareil photo sous le bras. Amber « ne passe pas plus de 3 mois par an à Hawaii » dit elle, toujours prise entre deux avions ou deux shootings. Australie, Cambodge, Thaïlande, France, Chili, la liste des lieux qu’elle a visité ferait pâlir d’envie n’importe quel globe-trotteur. Amber Mozo, scolarisée à la maison toute sa vie, a pu développer une créativité hors norme et un grand sens de la liberté. Sur son blog, l’hawaienne dit souvent qu’elle se couche « sablée, salée, épuisée mais émerveillée ». Emerveillée par la beauté des paysages qui l’entoure et épuisée par ses 4 heures de surf quotidiennes.
Amber partage ses aventures et sa vie de tous les jours sur son compte Instagram que ses centaines de milliers d’abonnés suivent comme un carnet de vacances. Son amour des voyages et son talent indiscutable pour la photo l’ont propulsé dans la lumière. Beaucoup de marques de surf (Billabong, Roxy, Qucksilver…) font appel à elle pour certaines campagnes de pub’. En plus de décrocher des contrats en or, Amber Mozo a sorti un livre et un e-shop de ses plus belles prises de vues. Toutes ses photos sont disponibles sous différents formats, aussi bien en affiches murales qu’en coques d’Iphones.
Une belle réussite qu’elle ne doit qu’à elle même !