Nouvelle journée, nouveau challenge loufoque. Après le Water Bottle Flip Challenge, c’est au tour du Bottle Cap Challenge d’avoir son heure de gloire sur les réseaux sociaux !
Si le Bottle Cap Challenge n’est pas dangereux, il vous demandera une souplesse et une technique absolue. Ce défi consiste à dévisser une bouteille d’un coup de pied retourné, sans la faire tomber, puis d’inviter ses amis à reproduire ce geste que seuls les plus agiles pourront accomplir.
Ce défi a été lancé fin juin par des stars de MMA, un sport de combat qui mixe différents arts martiaux. Mais c’est la vidéo de l’acteur britannique Jason Statham, défié par le chanteur John Mayer, qui a littéralement fait buzzer ce challenge. Celle-ci comptabilise déjà plus de 14 millions de vues en seulement deux jours.
Voir cette publication sur Instagram
Le défi a été ensuite repris par des sportifs comme Conor McGregor, champion d’UFC, ou encore le DJ Diplo qui a invité le Prince Harry, sa femme Meghan Markle ainsi que l’ancien président des États-Unis Barack Obama à reproduire le Bottle Cap Challenge.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Nous vous laissons avec différentes tentatives de la part des internautes !
.@jok_daddy aussi se met au #BottleCapChallenge !👌🏼 pic.twitter.com/nUp9VFhjxY
— RAPRNB (@RAPRNBmag) 3 juillet 2019
Moi aussi j’peux faire comme Jason Statham #BottleCapChallenge pic.twitter.com/qwet3qaNYE
— Nala (@EmeLine_1213) 2 juillet 2019
Broke my whole back #bottlecapchallenge pic.twitter.com/bq3eOcRQcS
— lil Cannoli (@lilcannoligang) 30 juin 2019
#BottleCapChallenge level “balek, j’prends pas le risque de casser la bouteille” pic.twitter.com/f4xbqlCBCF
— Tranq (@amael005p) 3 juillet 2019