Tomorrowland, c’est le nom du plus grand festival électro du monde, attendu chaque année par des milliers de festivaliers. Pour sa douzième édition, qui a eu lieu il y a quelques jours, l’événement a réuni pas moins de 300 000 personnes. Parmi eux, se trouvaient plusieurs influenceurs français tels que Guillaume Ruchon, Etienne Deloraine du blog Le geek c’est chic, Alizée du site Détachée de presse, Hugo Travers alias Hugo Décrypte, la blogueuse Léamstamgram, Sylvain et Luciole de la team Golden Moustache mais également Soraya, la fondatrice d’Influenth ! Ces derniers ont tous été invités par Cubanisto, l’une des marques partenaires du festival.
Un weekend mémorable…
Avec ses nombreuses scènes aux décors incroyables et féeriques, ses artistes de renommés internationales et ses attractions spectaculaires, les influenceurs ont été propulsés dans un remake de Disneyland pour adultes.
La marque de bière Cubanisto a largement contribué aux festivités en réitérant son concept “House of Mask” lancé en 2015 pour sa nouvelle bière. “House of Mask” est le nom donné aux soirées secrètes et originales organisées par Cubanisto. Ces soirées sont destinées à ceux qui souhaitent se délecter d’une bière tout en vivant des expériences inédites et surprenantes comme le live painting, des ateliers de tatous, de make-up, etc…
Bien arrivés dans notre petit coin de paradis #Tomorrowland avec les copains 😍 Merci #Cubanisto 🙌🏻 pic.twitter.com/td2h8cQa3W
— Guillaume Ruchon (@guiruch) 21 juillet 2017
On se met plutôt très très bien. ❤ #Tomorrowland #TomorrowlandCubanisto pic.twitter.com/dx6wwA07RO
— Hugo Travers (@HugoTravers) 21 juillet 2017
Meilleur moment pour l’instant #Tomorrowland #cubanisto pic.twitter.com/07jDeWZnUL
— Luciole (@Theluciole) 22 juillet 2017
Départ difficile de #Tomorrowland
Merci encore à #Cubanisto le sang dla veine pour ce week-end incroyable 🎪
Je souhaite habiter là bas. pic.twitter.com/luybQQ1tnL— Luciole (@Theluciole) 23 juillet 2017