A l’occasion du lancement de la basket Reebok Hayasu, la marque de sportswear a organisé un cours de danse un peu spécial sur Snapchat. La danseuse Fauve Hautot, ambassadrice de la marque depuis l’année dernière, a donné un cours de danse à quelques privilégiées. Un partenariat de choix avec la chorégraphe qui bénéficie d’une large communauté sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 407 000 personnes sur Instagram, elle détient une influence considérable.
Adulée des jeunes, elle a donc été choisie pour tester la nouvelle basket de la marque lors d’un cours de danse endiablé sur la plateforme au petit fantôme. Lors d’un concours sur Instagram, Reebok a sélectionné 15 gagnants qui ont eu l’opportunité de participer à ce cours de danse tant convoité par les fans de Danse Avec Les Stars. Cette opération, placée sous le hashtag #BeMoreHuman, a été annoncée sur Twitter et diffusée sur la Story Snapchat de la marque :
Quand @FauveHautot dédicace la Reebok Hayasu, il ne faut pas manquer cela ! Direction notre 👻 reebokfr. #BeMoreHuman pic.twitter.com/X4Xkw7eewY
— Reebok France (@ReebokFR) 19 mai 2016
Dans 30 min! Snapchat @ReebokFR , check, on danse! Jai la pêche! https://t.co/uqIDnFZmEs Courage les filles!
— Fauve Hautot (@FauveHautot) 18 mai 2016
Voici quelques extraits de la Story Snapchat de la marque Reebok :