Vous détestez les graffitis ? OsGemeos vont vous faire changer d’avis grâce à leurs tags aux influences hip-hop et brésiliennes.

Otavio et Gustavo Pandolfo sont deux graffeurs jumeaux, de 42 ans. Ils sont tous deux originaires de Sao Paulo. Dès leurs 13 ans, ils commencent à dessiner, peindre et surtout, ils démarrent les graffitis. Ils deviennent des acteurs de la scène hip-hop en un rien de temps.

Leur style est reconnaissable : personnages à la peau jaune, inspirés d’un univers très banlieusard. Ce ne sont pas de simples graffitis, leurs créations relèvent de réelles œuvres murales complexes. Un mélange de hip-hop et de culture brésilienne font qu’ils dépeignent leur ville, sa situation sociale et politique.

En 2014, les frères ont eu l’opportunité de réaliser la décoration d’un avion, utilisé par la Seleção. Un projet de grande ampleur qui a nécessité 15 jours de travail et près de 1200 boîtes de peinture en spray. Lorsqu’il n’est pas utilisé par les footballers, l’avion est à la disposition de la compagnie. Une belle vitrine.

 

Quelques-uns de leurs tags :

https://www.instagram.com/p/BOSYPMBAgu4/?taken-by=osgemeos

https://www.instagram.com/p/BOAhXiIAVPG/?taken-by=osgemeos

https://www.instagram.com/p/BNPgjVHgIW9/?taken-by=osgemeos

https://www.instagram.com/p/BMgotBcgeNY/?taken-by=osgemeos

https://www.instagram.com/p/BMPWxa7AR5x/?taken-by=osgemeos