Ces rouleaux de cristal pourraient bien être le moyen le plus chic de booster votre peau. Lissant, boosteur de glow, déstressant… Les bienfaits n’en finissent plus de pleuvoir ! Seulement faudrait-il encore recevoir une pierre de jade et non un bout de plastique.
“Attention, foutage de gueule inside…”
Attention, foutage de gueule inside … pic.twitter.com/mQScjM4B46
— ✖️ J A N I S ✖️ (@JanisEnsucre) 25 février 2019
En effet, la blogueuse semble avoir été victime de dropshipping. Il faut savoir que cette pratique est totalement légale. Il suffit simplement d’être auto-entrepreneur, même si certaines personnes continuent à utiliser ce business sans être déclarées…
Les objets vendus sont souvent bas de gamme. On peut les retrouver sur Aliexpress / Amazon ou Wish. Cependant, ceci ne sera jamais indiqué au clients et ils seront parfois même vendus comme des objets de luxe… Les prix sont souvent triplés dans le seul but que le marchand se fasse un maximum de marge alors qu’il vous suffirait de vous rendre sur les sites vendeurs.
Le coup de gueule de Janis n’est pas passé inaperçu. Sa vidéo a été likée 12000 fois et compte 6000 RT.
Dans les commentaires, les internautes ne semblent pas être surpris par cette pratique.
Le dropshipping spotted et en plus avoir l’honnêteté de crucifier la marque au lieu d’arnaquer ses follower. Rarement vu autant de justement. Tous mon respect @JanisEnsucre
— Mehdi (@mehdimadaci) 26 février 2019
Et le 4$ affiché est une façon de ne pas payer de taxe d’import… ça ne veut pas dire que ça vaut réellement 4$ (meme si je pense que c’est pas loin de la vérité), les vendeurs marquent un prix plus faible que le vrai prix.
— ZhuToTo (@ZhuToTo) 25 février 2019
Question : Quel est le pourcentage d’influeurs qui vérifie réellement la provenance ou bien l’éthique de son partenaire ? Qu’on rigole un peu.
— Les 100 ciels (@Links_eyes) 25 février 2019
Lors de votre prochain achat, passez par cette étape :
Lancer une recherche par image sur l’app Aliexpress, c’est un réflexe à avoir quand un article vu sur une e-boutique est susceptible de vous intéresser. pic.twitter.com/7TcLB6hjuF
— Naruto (@FreeStyle_be) 25 février 2019