Le blogueur JeremStar a tapé dans l’oeil de la marque de sous-vêtements Undiz. Après avoir compilé ses cris dans une application, le blogueur les transpose sur une culotte pour la marque française. Le modèle est disponible sur l’e-shop en édition limitée et dans certains magasins de l’enseigne.
La culotte du blogueur représente tout à fait l’univers du blogueur. Sur le devant, on y retrouve le fameux “Non mais je huuurle” et au dos “Jeremstarlettes” suivi deux canards de bains.
Sur Twitter, l’annonce de la collaboration de JeremStar avec Undiz a créé la surprise pour certains. Quant aux fans du blogueur aka les JeremStarlettes, elles sont plutôt emballées par l’idée.
J’ai même pas honte de dire que je vais acheter une culotte @Jeremstar sur #Undiz lundi ‼️
— Angibrahimovič (@Angiedy_) October 7, 2016
Hein donc Undiz et @jeremstar font une collaboration ? Laissez tomber je vais acheter direct! Mon mec n’a qu’à bien se tenir .
— Mégane (@MeganeRubio) October 7, 2016
Ptn je veux la culotte jeremstarlette de chez undiz mdrrr je vais passer pour une folle mais je la veux @jeremstar
— naomie (@naomiepb1D) October 7, 2016
Est ce que jvais passer pr une ringarde si je prend la culotte de Jeremstar à Undiz ?? Car elle me tente trop mdrrr
— Laulau (@LaurieSudara) October 7, 2016
Pour la présentation de sa culotte, le blogueur sera présent à la boutique Undiz à Strasbourg, le 19 octobre 2016. Au passage, le magasin inaugurera la UndizMachine, un dispositif permettant de commander ses sous-vêtements via une borne.