“Plus plus plus loin” “Je hurle” … ces expressions vont sont surement familières si vous suivez Jeremstar, le blogueur spécialisé dans la télé réalité qui fait un carton sur Snapchat. Depuis qu’il a ouvert son compte, le jeune homme ne peut plus se passer de ce réseau social, sur lequel il partage tous les instants de ses journées. De son réveil à son coucher en passant par ses dédicaces, il snap tout et tout le monde avec un ton irrévérencieux, qui est devenu sa signature. Accompagné de ses “personnages Snapchat” et de stars de la télé réalité, Jeremstar divertirait plus de 826 000 fans sur la plateforme au petit fantôme. Il a d’ailleurs annoncé il y a quelques jours le lancement de sa toute première application sur laquelle on retrouvera ses fameux cris, devenus cultes.
La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les Jeremstarlettes, qui ont exprimé leur joie sur Twitter. Si beaucoup ont déjà hâte d’utiliser les cris du blogueur à tout va, certains regrettent de ne pas avoir une application propre à La Conciergerie de Jeremstar, dans laquelle il révèle les potins relatifs à la télé réalité.
Ouloulou @jeremstar sors sont appli avec tt ces hurlement c’est va être la foliiiieuuh 🙈😻😜✋💪
— Une Rebeu 42 (@Laa_Dz_42) 18 juillet 2016
JEREMSTAR LANCE UNE APPLI AVEC SES CRIS mon dieu on va la saigner avec alice
— ? (@JoMdnr) 17 juillet 2016
Yeahhhhhhh dans quelques semaines l’appli de @jeremstar j’adore 💪🏽 je hurle
— chlo (@ChloeCarbonnier) 17 juillet 2016
C’est génial que tu lances une appli’, j’vais bien m’amuser avec 😂😂😂👌@jeremstar#PlusPlusPlusLoiiiiinnnn#TuTeTaiiiis#OuuuuuhDuLait😘😘
— Ðiαηє Esthєr (@d_esther92) 17 juillet 2016
Franchement il faudrait que tu crée ta propre appli La conciergerie pour tes articles 😏 @jeremstar
— FERRARINI (@les_ticia) 30 avril 2016
@jeremstar tu devrais faire une appli dans l’app store pour ta conciergerie ça serait pratique 😚😚
— Clem ✌️ (@ClemCouquelet) 30 avril 2016
Si le blogueur n’a pas encore évoqué la possibilité du lancement de l’application relative à son site, il a précisé sur Snapchat que son application “cris” sera disponible dans les semaines à venir. “Comme ça vous pourrez rendre vos profs fous à la rentrée” a-t-il ajouté malicieusement.