La blogueuse Lila Taleb, à la tête du blog La Revue de Lila, a annoncé hier le lancement de sa propre marque de bijoux. Un grand projet sur lequel nous avons aujourd’hui un peu plus de détails.
« Je suis de nature très positive et enthousiaste. Je pense que la communication de bonnes énergies et de belles valeurs est primordiale. J’aimerais avant tout pousser mes lectrices vers la réussite en ajoutant à ma communication ma touche #GirlBoss. », nous confie Lila.
Lila Taleb est connue du grand public pour son blog mode, beauté et lifestyle La Revue de Lila. Appréciée pour son sens inné de la mode et du style, la jeune Parisienne de 30 ans lance désormais sa propre marque de bijoux qui répond au doux nom de Success Jewelry. Ce dernier fait alors référence au dépassement de soi, à la réussite et au positivisme.
« J’ai toujours eu un esprit d’entrepreneuse ; j’avais déjà un e-shop de bijoux sur mon blog il y a trois ans. Mon amour pour les bijoux et le détail des accessoires m’a donné envie de concrétiser ce projet en créant ma propre marque. »
Ambitieuse, Lila a créé sa propre boutique pour répondre à une demande croissante de la part de ses abonnés. Elle souhaitait offrir aux femmes qui la suivent des bijoux qui lui ressemblent. Elle a donc fondé Success Jewelry dans une volonté d’entreprendre, mais également de fournir à ses followers des accessoires qu’elle porte elle-même quotidiennement.
Voir cette publication sur Instagram
L’ensemble des bijoux se veulent ainsi tendances et branchés à l’image de sa créatrice. Que ce soit des bagues, des colliers ou bien des boucles d’oreilles, l’ensemble des accessoires sont plaqués OR 18. Ils allient en ce sens qualité et accessibilité.