Pour communiquer sur sa nouvelle collection accessible et créative, la marque internationale de bijoux PANDORA a lancé une vaste campagne de communication baptisée « Do See The Wonderful – Cherchez l’Exceptionnel dans l’Ordinaire ». Cette dernière est ponctuée d’opérations de communication 360° allant de l’affichage à l’activation digitale. Depuis le 31 aout, on peut voir une influenceuse incarner le projet sur les réseaux sociaux. C’est Margot du blog YouMakeFashion qui a été choisie par PANDORA pour représenter la marque et ainsi devenir l’ambassadrice de la campagne.
Margot a relayé un jeu concours organisé par la marque et dont l’objectif est de poster sur ses réseaux sociaux une photo de la personne qui nous inspire le plus dans la vie ou d’illustrer un moment contribuant à nos petits bonheurs simples. Pour la jeune blogueuse, le bonheur au quotidien c’est de ” découvrir quelque chose de nouveau, explorer le monde” et même simplement sa région, son quartier. “L’aventure est parfois au bout de la rue. ” Les 3 gagnantes seront sélectionnées par un jury qui jugera de la créativité et l’originalité de la photo.
La campagne de communication a également été portée par 3 photographes dont Sandra Semburg qui a réalisé une jolie série de clichés. Ces photos-portraits de différentes femmes issues des quatre coins du monde, figent des moments et instants de femmes dans leur quotidien. L’objectif de la campagne est ainsi d’inciter les femmes à célébrer toutes leurs victoires, qu’elles soient grandes ou petites, leurs petits moments de bonheur, qu’ils soient extraordinaires ou ordinaires !
Voici une sélection de photos Instagram réalisées pour la campagne « Do See The Wonderful » :