La YouTubeuse humoriste Natoo est l’une des premières femmes à s’être lancée sur YouTube. Sa chaîne est suivie par près de 3 millions de personnes. Mercredi dernier, Natoo a franchi la barre des 2 millions d’abonnés sur Instagram. En compagnie de ses deux chiens, Lola et Kitty, elle a remercié ses abonnés sur son compte.
Après avoir fait une apparition remarquée sur le site de Bapt&Gaël ( 10 minutes à perdre), Natoo lance sa chaine YouTube en 2011. Au bout de quelques mois, elle s’y consacre à plein temps. En 2012, la jeune femme rejoint le Studio Bagel et fait de nombreuses apparitions dans le Dezapping du Before, dans le Before du Grand Journal sur Canal +.
En 2015, Natoo lance une seconde chaîne : Le petit monde d’Églandine. Elle y parodie les vidéos des YouTubeuses Beauté. Blonde aux yeux bleus, Eglandine représente la parfaite poupée Barbie, excepté qu’elle rate à peu près tout ce qu’elle entreprend dans ses vidéos. Grâce à son succès, Eglandine a décroché son premier partenariat avec la marque Handy.
En dehors des vidéos, Natoo a d’autres projets professionnels. En 2015, Natoo s’est lancée dans l’écriture d’un livre satirique baptisé Icônne qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. En 2016, elle lance sa propre marque de bijoux fantaisie nommée Joyau Magique composée de broches, de bijoux, mais également de vêtements. Cette année, la YouTubeuse a créé une chanson intitulée “Je ne sais pas danser” pour Just Dance 2017.