Mère de deux enfants, Rachel Graham assume totalement son corps post-grossesse. Il est vrai que la société actuelle prône les femmes très minces mais la jeune femme souhaite mettre fin à tous ces clichés avec pour seul but de rassurer les jeunes mamans.
Originaire du Canada, cette Instagrameuse explique avoir pris jusqu’à 40 kilos lors de ses 2 grossesses. Après avoir réalisé un programme sportif, Rachel Graham a perdu du poids et a retrouvé la ligne qu’elle souhaitait avoir, à un détail près : des marques de peau distendue. La jeune maman semble tout de même rayonnante et satisfaite de son corps, de quoi en faire rêver plus d’une.
Une vidéo publiée par Rachel Graham (@losinggravity) le
A travers son compte Instagram “losinggravity”, la jeune femme confie “Je mentirais si je disais que ces marques ne me font pas complexer mais je refuse de les laisser me bouffer. Cela ne me dérange pas autant que mon ancien poids sur la balance. Ce ventre a vu grandir deux magnifiques petits garçons.” Pour elle, tout est possible et le plus important, “c’est d’avoir confiance en soi” et de “donner la vie”. Elle explique également que chaque corps est différent et qu’il suffit juste de l’accepter tel qu’il est.
Suivie par plus de 130 000 abonnées, il se pourrait que la jeune femme soit un exemple pour de nombreuses personnes.
Une position qui nous rappelle le post Instagram engagé d’Anne Hathaway suite à sa grossesse.