C’est officiel, la chanteuse Rihanna vient de créer sa première maison TikTok en association avec Fenty Beauty. Tous les influenceurs de cette marque pourront s’y réunir pour y faire des vidéos et les poster sur la célèbre application.
Un nouveau projet pour Rihanna
Alors que les fans attendent la sortie du neuvième album de Rihanna, intitulé R9, la chanteuse fait durer le suspense. En effet, sa communauté guette assidûment son nouveau projet depuis 2016, date à laquelle est sorti son album Anti. On la voit régulièrement en studio… mais rien ne sort !
Une impatience qui amuse la chanteuse barbadienne, qui a décidé de faire plaisir à ses fans avec un projet innovant et amusant. Elle avait déjà créé un compte TikTok récemment. Aujourd’hui, en association avec sa marque Fenty Beauty, Rihanna crée carrément une maison TikTok à destination des influenceurs.
Fenty Beauty : sa première maison TikTok
Vous le savez, l’application TikTok a le vent en poupe ! Jusque-là, les utilisateurs se filmaient un peu partout, souvent en improvisation. Une tendance que Rihanna inverse avec sa maison TikTok.
L’objectif ? Permettre aux influenceurs de Fenty Beauty de se réunir dans un même lieu pour faire des vidéos TikTok, seuls ou à plusieurs.
Cette idée existait déjà, puisqu’on trouve plusieurs maisons TikTok aux États-Unis. L’une d’elles, la Hype House, héberge notamment 19 influenceurs de l’application. Ces derniers ont choisi de vivre tous ensemble dans une même maison pour créer davantage de contenus et gagner en popularité.
Pour Rihanna, le principe est le même, mais concentré autour de sa propre marque, Fenty Beauty. De quoi réunir les influenceurs et nourrir leur créativité !