On n’arrête plus Squeezie ! Alors que le YouTubeur a atteint récemment les 6 millions d’abonnés, on le retrouve cette semaine dans la web série Les Kassos. Après avoir prêté sa voix aux côtés du YouTubeur Jhon Rachid dans le film d’animation Ratchet & Clank, Squeezie s’essaie cette fois au doublage de série.
Si vous ne connaissez pas Les Kassos, il s’agit de l’une des web-séries françaises les plus populaires de YouTube. Suivie par plus d’un million de fidèles, cette série détruit les personnages de notre enfance avec un humour bien particulier. On retrouve les personnages de Disney, de bande dessinée ou de séries pour enfant, bien loin de leur univers puisqu’ils ont rendez-vous chez l’assistante sociale. Chaque épisode, d’environ une minute, raconte cet entretien entrecoupé par des visites surprenantes d’autres personnages. Produite par Canal + , il s’agit de la web- série politiquement incorrecte de YouTube.
Dans le dernier épisode des Kassos, Squeezie double la voix de son propre personnage parodié. Pendant quelques secondes, il est Irrito, l’homme enfant à la voix la plus irritante du monde. Il s’agit en fait d’un geek qui pousse des cris hystériques devant ses jeux vidéo. Preuve en est que le YouTubeur, malgrè son succès phénoménal, n’a pas pris la grosse tête.
Squeezie n’a pas manqué de partager cette collaboration sur les réseaux sociaux :
Nouvelle vidéo de @LesKassos ! Il paraît que j’ai eu la chance de faire une voix dedans ☺️https://t.co/Y5X2Qy2eze
— Squeezie (@xSqueeZie) 19 mai 2016
Voici l’épisode dans lequel Squeezie double son propre personnage :