Début du mois, le YouTubeur Squeezie annonçait son partenariat avec la marque de sport Nike. Une collaboration à l’année, où chaque mois est ponctué par une découverte sportive. En mars, Squeezie se met alors au décathlon !
“2020, je me mets au sport”, indiquait Squeezie en légende de son post Instagram du 1er février 2020. “C’est enfin quelque chose qui m’intéresse, et j’avais envie de le partager avec vous”, poursuit-il alors. Pari tenu ! En collaboration avec la célèbre marque de sport Nike, Squeezie a décidé de se prendre en main.
Squeezie x Nike : un épisode par mois
Pour ce faire, il publiera chaque mois une IGTV où il pratique une nouvelle activité physique. Dans le premier épisode, diffusé le 5 février, Squeezie part à la rencontre de la quadruple championne de kick-boxing du monde dans sa catégorie : Amira Tahri. Et petite surprise : la championne n’a que 10 ans. L’épisode dure alors une dizaine de minutes. On y voit Squeezie apprendre les mouvements de base ainsi qu’un enchaînement. L’épisode se ponctue par un match qui oppose le YouTubeur à Ahmed Ferradji, champion du monde ISKA en 2018 dans la catégorie des moins de 57 kilos.
Voir cette publication sur Instagram
Hier soir, mercredi 26 février, le YouTubeur a dévoilé le teaser du prochain numéro. Et il semblerait bien que le jeune homme se mette, cette fois-ci, au décathon. Squeezie affrontera ainsi le célèbre recordman dans cette discipline : Mayer Kevin.