Née le 5 avril 2001 à Aix en Provence, Thylane Blondeau est la fille de Veronika Loubry, ancienne animatrice télé et de Patrick Blondeau, ancien footballer. Photographiée avec talent depuis toute petite par sa mère, elle est désormais prise en photo par les plus grands et pour les magazines les plus prestigieux. Elle grandit entre Aix-en-Provence et Saint-Tropez, pratiquant la danse classique, la boxe et le théâtre en dehors de l’école.

Elle a la moue de Brigitte Bardot, les cheveux couleur caramel et les yeux d’un bleu glacier. A tout juste 16 ans, la sublime mannequin s’est déjà fait une place dans le monde de la mode. Repérée dans la rue par Jean-Paul Gaultier à l’âge de 4 ans, elle défile pour sa collection Printemps/Été 2006. Grâce à son joli minois, Thylane a été désignée comme « la plus belle petite fille du monde » à l’âge de 6 ans. Quatre ans plus tard, à l’âge de 10 ans, Thylane apparaît dans les pages du magazine VOGUE, jouant à la femme adulte. Ces clichés ont fait scandale car jugés trop suggestifs pour fillette. Malgré tout, les séances photo s’enchainent pendant que Thylane ne va pas à l’école. La jolie blonde fait la couverture du magazine JALOUSE en Avril 2014. Puis, elle signe avec la très grande agence de mannequins IMG Models en 2015. La même année, elle apparaît dans son premier film, Belle et Sébastien : l’aventure continue, dans lequel elle joue le rôle de Gabrielle.

Toutes les marques se l’arrachent aujourd’hui car Thylane Blondeau représente la génération des millénials avec allure et fraîcheur.  Devenue égérie de la marque française L’Oréal, elle foule le tapis rouge du Festival de Cannes en 2016. Aujourd’hui, c’est avec Dolce & Gabbana qu’elle collabore. Elle est aussi le nouveau visage de la fragrance Lolita Lampika, un jus frais et léger, à son image. Il y a quelques jours à peine, Thylane Blondeau vient d’annoncer être la nouvelle ambassadrice de la marque Juicy Couture.

Aujourd’hui, l’adolescente est scolarisée au lycée français de Los Angeles où elle file le parfait amour avec Raphël Le Friant, le fils de Bob Sinclar. Sa vie de mini-star intéresse beaucoup ses nombreux abonnés avec qui elle partage son quotidien sur Instagram. Toujours entre deux avions et deux shootings, Thylane tente de garder une existence normale.

Une chose est sûre, Thylane Blondeau est le mannequin français que le monde entier adore photographier. Lumineuse et photogénique, c’est une carrière qui s’annonce aussi belle que celle de ses idoles Gigi et Bella Hadid.

 

It’s out ! I’m so excited to announce that I’m the new face of @juicycouture #THISISJUICY

Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau) le

💍💍

Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau) le

im so so exited to be the new face of @lolitalempickaofficial by #jeanbaptistemondino thanks so so much 🙏🏼❤

Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau) le