Lundi 8 février, la une de Charlie hebdo représentait d’une manière peu flatteuse l’animateur le plus en vogue du moment : Cyril Hanouna. Celui-ci est déguisé en moustique en train de boire le cerveau de ses auditeurs avec le commentaire : « pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con ».
L’émission est très proche de ses fans et occupe une place importante sur les réseaux sociaux. Les auditeurs peuvent réagir en live pendant l’émission avec le système des hashtags sur Twitter notamment.
L’animateur de D8 se devait de répondre à Charlie Hebdo et l’a fait, lui aussi, à sa manière. Il est allé dans la rue, déguisé en moustique pour distribuer le dernier Charlie Hebdo.
“Eh bien ce que j’en pense mes chéris, c’est très simple, c’est qu’il faut rigoler, c’est qu’il faut se marrer. Je suis charlie, nous sommes charlie, on sera toujours charlie et on sera toujours là pour vous soutenir Charlie Hebdo et on va offrir le Charlie Hebdo de demain…”
Les fans de l’émission Touche Pas À Mon Poste ont décidé de soutenir à leur manière Cyril Hanouna en compilant des photos de l’animateur avec le hashtag #Toujourslapourcyril qui se place très rapidement en TT France.
#ToujoursLaPourCyril Car il nous apporte tout les soirs sa bonne humeur et sa joie de vivre et surtout c’est le meilleur animateur du PAF 😊
— ClemTPMP (@ClemHanouna) 10 Février 2016
#Toujourslapourcyril pour moi @Cyrilhanouna ces la reine des neiges du bonheur pic.twitter.com/WQFZtQaeAY
— KaroJenBabaEnoValou (@karolinejen51) 10 Février 2016
#ToujoursLaPourCyril car grâce à lui on progresse en anglais ! 😂 pic.twitter.com/Aqhwl0QgyB
— Team_Fanzouzes (@FanzouzesTeam) 10 Février 2016
#ToujoursLaPourCyril parce que tu fais une émission de tv géniale où le rire est toujours au rendez-vous tous les jours! Ne change rien 👍💛😄
— Cnath Dreamer (@CnathDreamer) 10 Février 2016
Cela fait un moment que l’émission Touche Pas À Mon Poste est en proie a des moqueries et des critiques en tout genre. Et pourtant, cette émission de divertissement remporte de plus en plus de succès auprès du jeune public et qui n’est pas prêt de s’arrêter de soutenir son animateur préféré.