Twitter lance une application pour tester de nouvelles fonctionnalités de conversation et souhaite vous impliquer. Attention, nombre de places limité !
L’application expérimentale porte le nom de Twttr, (nom original de Twitter), et toute personne possédant un compte Twitter peut demander à l’utiliser. Of course, tout le monde ne serait pas accepté dans le programme de test des applications prototypes. Si accepté, vous recevrez une notification dans les prochains jours.
Un cercle très fermé pour tester de nouvelles fonctionnalités
Les participants pourront essayer diverses fonctionnalités visant à rendre le réseau social plus facile à utiliser. La société souhaite des commentaires honnêtes sur les tests, ce qui signifie que vos opinions pourraient influer sur l’aspect futur l’application Twitter. Les premiers tests devraient permettre de lire et de suivre plus facilement un fil Twitter.
“Twitter explore de nouvelles façons de rendre les conversations qui vous intéressent plus faciles à lire, à comprendre et à rejoindre”, indique la société sur la page de l’application.
L’application Twttr avait déjà été repérée dans la nature avant l’annonce d’aujourd’hui, mais elle n’avait pas encore été lancée en grand nombre à cette époque !
Si vous avez accès à Twttr, vous devrez l’utiliser comme votre application Twitter principale, alors soyez prêt à affronter des frustrations. Comme le fait remarquer Twitter, vous allez essayer une version du service qui est en cours de modifications.
Ainsi, par exemple, des tweets dans un fil de discussion peuvent apparaître dans des bulles arrondies qui ressemblent à celles vues dans les applications de messagerie. Les bulles peuvent apparaître avec différentes couleurs pour faciliter l’identification des tweets à partir du tweeter d’origine ou de ceux que vous suivez. Selon TechCrunch , les tweets peuvent aussi être mis en retrait, ce qui facilite la conversation. Une interface plus propre pourrait également être testée avec des informations telles que les engagements.
Rejoignez la team !
.