On vous parlait récemment de Jean Moundir, le Twittos le plus drôle de la Twittosphère française. Ses tweets se retrouvent souvent dans les sélections Twitter les plus hilarantes que l’on trouve sur Internet. Le mystérieux Twittos officie depuis 2011 sur la plateforme de micro-blogging en nous régalant de ses observations sur l’actualité. Suivi par plus de 95 000 personnes sur Twitter, il a aujourd’hui décidé de sortir un livre. Intitulé “Le Livre le plus drôle du monde, après celui de Valérie Trierweiler”, cet ouvrage réunira les meilleurs tweets du plus insolent des chats. Paru aux éditions Flammarion au prix de 9,90 euros, ce recueil sera la bible de ceux qui ont loupé ses nombreux tweets quotidiens.
Si on se demandait depuis des années qui se cachait derrière ce compte Twitter, sachez que le Twittos farceur sera mardi 30 mai sur trois différents plateaux TV pour faire la promotion de son livre. Un début de célébrité qui ferait presque prendre la grosse tête à Jean Moundir …
Bon maintenant je dois vous laisser je déjeune avec Robert De Niro. Bisous
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 30 mai 2016
… Ou plutôt stresser :
Pour me reconnaître c’est facile, je serai le type qui se tient le bras car il fait un infarctus en direct sur le plateau.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 30 mai 2016
Pour votre plus grand plaisir, retour sur quelques uns de ses derniers tweets :
C’est vrai que les parisiens sont en avance sur tout. Je suis parti ya 3h de Marseille on était en mai, et là j’arrive à Paris en octobre.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 30 mai 2016
Ce serait bien qu’Obama vienne s’excuser auprès des Bogdanov aussi pour Hiroshima.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 27 mai 2016
♪♫ Car j’étais sur la route toute la sainte journée ♪♫
Gérald de Palmas ce gros crâneur.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 27 mai 2016