Squeezie a ouvert sa première boutique Yoko à Paris samedi 14 décembre. Une nouvelle étape pour le Youtubeur qui a lancé sa marque de vêtements il y a seulement cinq mois !
En juillet 2019, Squeezie a lancé sa propre marque de vêtements, Yoko. Cela faisait alors presque deux ans que le YouTubeur et Florent (son frère), qui est illustrateur professionnel, travaillaient sur le projet. Encore aujourd’hui, ils créent ensemble l’intégralité des designs des vêtements.
L’engouement des internautes pour la marque du Youtubeur fut immédiat. Le Yoko Shop a alors été pris d’assaut par les nombreux abonnés, bien que certains d’entre eux aient émis des réserves quant au prix.
Aujourd’hui, Lucas Hauchard franchit un nouveau cap en annonçant l’ouverture de sa première boutique physique à Paris. Squeezie a alors annoncé l’événement sur la plupart de ses réseaux sociaux ainsi que sur ceux de la marque Yoko.
Notre première boutique ouvre ses portes demain 💥 pic.twitter.com/FhE7gS8Chl
— YOKO (@yokoshop) 13 décembre 2019
Située dans le troisième arrondissement de Paris, la boutique Yoko a ouvert ses portes samedi 14 décembre. D’après une story Instagram du Youtubeur, il s’agit d’une boutique permanente. Le magasin ayant été présenté comme la “première boutique” à ouvrir ses portes, cela laisse à penser que d’autres encore verront le jour, peut-être même courant 2020. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque !