Qui n’a jamais fredonné au volant les hits qui passent à la radio ? Motoki Maxted, un jeune YouTubeur de 19 ans originaire de Los Angeles, semble maîtriser à la perfection l’art du « lipsync ».

Dans une vidéo postée ce 27 juillet sur sa chaîne YouTube – suivie par plus de 260.000 abonnés – le jeune américain s’adonne à un playback enflammé sur les plus grands tubes du moment. « One Dance » de Drake, « Cheap Thrills » de Sia ou encore « Panda » de Desiigner, pas un seul titre ne résiste au talent de Motoki.

 

 

Alors que le YouTubeur se déchaîne sur le siège passager, à coup de grimaces hilarantes et pas de danse endiablés, sa mère reste totalement imperturbable et mâche frénétiquement son chewing-gum. Une (non) réaction désopilante, qui a rapidement fait le tour de la toile : en seulement 3 jours, la fameuse vidéo a déjà été visionnée plus d’1 million de fois.

Un talent pour le playback que le jeune homme avait déjà démontré en avril 2015, avec sa reprise cocasse du titre « Rather Be » de Clean Bandit :