En voyage en Inde, la youtubeuse et comédienne Adèle Castillon a eu la chance d’interviewer le Dalaï-lama. Jamais une youtubeuse aussi jeune n’avait encore eu l’honneur de partager un tel moment avec le leader spirituel des Tibétains.
Il y a quelque temps, une lettre d’intention avait été transmise au Dalaï-lama. Il avait alors accepté de rencontrer Adèle, son équipe de tournage et ses acolytes Sofyan Boudouni alias Sofyan Fait du Cinéma, youtubeur spécialiste des tutoriels vidéos et Sébastien Frit alias Seb La Frite, youtubeur humoriste.
La jeune youtubeuse de 16 ans s’est donc rendue à Dharamsala, en Inde pour questionner le Dalaï-lama. Ils ont échangé durant 45 minutes autour de plusieurs thématiques comme la jeunesse, l’écologie et la responsabilité universelle. Leur volonté commune est de bâtir le monde de demain et de véhiculer un message d’espoir aux jeunes.
De cette rencontre insolite résultera un documentaire. Le reportage traitera de leur aventure en Inde, de son organisation jusqu’à leur retour en France.
Adèle étant une adepte des vlogs, on vous conseille vivement de surveiller sa chaîne YouTube pour (peut-être) voir cette rencontre étonnante !
Maman, je suis bien arrivé en Inde. pic.twitter.com/8y6gsajRuN
— Sofyan (@sofyanboudouni) 14 avril 2017
On a visité une école Tibétaine à Delhi, coup de cœur pour ses étudiants pleins de gentillesse et de vécu ! Et merci pour l’accueil 🇮🇳! pic.twitter.com/3Bzr7SdgBV
— Seb la Frite (@Seb_Frit) 15 avril 2017
COUCOU L’INDE. 🇮🇳 pic.twitter.com/vS7poDvuwt
— Seb la Frite (@Seb_Frit) 14 avril 2017