Ce n’était encore qu’une supposition mais c’est désormais officiel : la YouTubeuse Shera Kerienski fait partie de la team TPMP. Elle a fait sa grande première en tant que chroniqueuse hier soir. Si la jeune femme a tenté de garder le suspens, elle n’a pu cacher le secret bien longtemps :
Bon les gars je devais le dire à personne pour faire la surprise … Mais oui je suis chez @TPMPofficiel et c’est mortel ! JVOUS AIME ❤️
— Shera Kerienski (@S_Kerienski) 6 avril 2016
En une semaine, Shera est passée de YouTubeuse à membre de l’équipe de TPMP. Grâce à une simple proposition de l’humoriste Issa Doumbia, le nom de la jeune femme a été repris des milliers de fois sur Twitter, jusqu’à se retrouver en Trending Topic. Une semaine après, sa première participation fait également partie des sujets les plus discutés sur la Twittosphère :
J’ai adoré les interventions de Shera. Une super surprise de l’avoir intégré aussi tôt et j’ai hâte de la revoir a peu plus a l’aise #TPMP.
— Silly Princess ✨ (@MeaguieC) 6 avril 2016
Pour une première c’est réussi dans #TPMP je sens qu’elle va bientôt devenir ma chroniqueuse préféré 😉@S_Kerienski
— Moine Hugo (@MoineHugo) 6 avril 2016
Si certains ont critiqué sa prestation, jugée timide, la jeune femme a rappelé qu’elle devait encore prendre ses marques :
Je vais pas rentrer et faire comme chez moi direct vous n’auriez pas été content non plus, ne vous inquietez pas on est au taquet! #TPMP 2/2
— Shera Kerienski (@S_Kerienski) 7 avril 2016
En revanche ceux qui m’ont trouvé un peu calme: les gars … C’est ma première laissez moi prendre mes marques…1/2
— Shera Kerienski (@S_Kerienski) 7 avril 2016
Dès la première émission, la YouTubeuse, qui est fan de l’émission, a tout de suite été adoptée par les animateurs stars de l’équipe :
Avec les deux sista @emilielopez et @S_Kerienski ! Je les adore ! Bisous d’amour à vous 😘 #TPMP pic.twitter.com/UoGW3iGlof
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 6 avril 2016
@S_Kerienski bravo pour ta 1ere mon pti chou !!! Gros bisous 😘
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 6 avril 2016
On souhaite une bonne continuation à Shera, en espérant qu’elle sera aussi drôle dans l’émission que sur YouTube.