La YouTubeuse Marie S’Infiltre s’incruste à la Fashion Week Paris 2019. Mais la caméra cachée ne semble pas être au goût de la mannequin Gigi Hadid qui n’hésite pas à l’éjecter lors du défilé Chanel de ce mardi.
Ce mardi 1er octobre marquait la fin de la Fashion Week Parisienne. Le Grand Palais accueillait alors ses derniers défilés avec au programme CHANEL, CYCLAS, KWAIDAN EDITIONS, JARELZHANG, MIU MIU, JUNKO SHIMADA, LACOSTE et pour finir LOUIS VUITTON.
Et c’est la maison de haute couture Chanel qui a alors pu bénéficier d’un coup de pub inattendu. En effet, l’une des spectatrices du défilé Chanel est soudain sortie de son rang pour défiler parmi les mannequins lors du passage final. Si de nombreux internautes ont reconnu la YouTubeuse Marie S’Infiltre, spécialiste des caméras cachées, ça n’a pas été le cas de la mannequin Gigi Hadid.
#art8ambyfinale – A catwalk-crasher just invaded the finale of @CHANEL #SpringSummer2020 while striking a pose! Oh, and the model ushering her to get off the stage was @GiGiHadid. 🎥 by Varvara Film x Fashion To Max IG pic.twitter.com/zUN4sw0Cwf
— art8amby (@art8amby) 1 octobre 2019
Retour à l’envoyeur
Sur les images captées par Art8amby, on peut y voir Marie S’Infiltre sortir du public et monter sur scène. Elle est alors vêtue d’un tailleur en tweed et d’un chapeau ne dénotant pas avec le look classique de la maison française. Elle passerait presque inaperçue, sauf pour la top-modèle Gigi Hadid qui croise son chemin. Après quelques secondes d’hésitation, la mannequin empoigne l’épaule de la YouTubeuse et l’invite gentiment (ou presque) à quitter le défilé. L’intruse sera finalement récupérée par les agents de sécurité et raccompagnée vers la sortie.
Marie s’incruste à la Fashion Week pour la deuxième fois
L’incident ne semble pas vraiment avoir perturbé le public, trop occupé à admirer la nouvelle collection Printemps-Été 2020. La maison Chanel s’est néanmoins exprimée sur le sujet.
“Ce n’était ni prévu, ni prémédité. […] On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame.”, a déclaré à l’AFP une porte-parole de Chanel.